Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

[Nouveautés] Découvertes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BattleBrother

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Jeu 30 Mar - 12:49

ça sent le renfort Deathguard...pour ma part j'ai déjà de quoi faire avec mes Nurgles pour AoS, donc je vous laisse la primeur pourriture de ces kits 40k...pour le moment...mais une alliance sera toujours envisageable avec mes démons !!!
Revenir en haut Aller en bas
BattleBrother

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Jeu 6 Avr - 8:39

Attention Messieurs : Jason doit recevoir 4 Boites de SHADOW WAR ARMAGEDDON ! la boite épuisée chez GW le jour de sa sortie !

Avis aux intéressés ! , vous pouvez réserver !

Pour ma part, me remettre dans du "vieux" système 40k alors que la V8 va sortir, ça m'a refroidi, et je comprends moyen la tactique GW sur ce coup : escarmouche, oui, mais un peu de neuf ! mais bon, les décors peuvent valoir le coup !
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Jeu 6 Avr - 12:27

BattleBrother a écrit:

Pour ma part, me remettre dans du "vieux" système 40k alors que la V8 va sortir, ça m'a refroidi, et je comprends moyen la tactique GW sur ce coup : escarmouche, oui, mais un peu de neuf ! mais bon, les décors peuvent valoir le coup !

Si tu avais bien regardé la sortie de AOS : seul les règles ont changés. Pas les figurines (Encore moins les figurines qui sont sortis 4 à 5 ans avant la sortie).

De toute façon , les règles sont accompagnés avec cette boîte de jeu donc indépendante du reste, elle ne changera pas dans tout les cas. (ne pas confondre le gros livre de règle 40k).

Pour mon cas, je ne suis pas intéressé pour deux raison. Ils ne proposent pas de troupes Space Wolf (même pas dans le white dwarf). Et la sortie imminent des Kharadrons.
Désolé Jason. Sad

Dernière édition par Romarik le Jeu 6 Avr - 12:40, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdm.discutforum.com
Rag

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Jeu 6 Avr - 12:31

BattleBrother a écrit:
Attention Messieurs : Jason doit recevoir 4 Boites de SHADOW WAR ARMAGEDDON ! la boite épuisée chez GW le jour de sa sortie !

NOOOON, NE PAS CRAQUEEEER !!! Evil or Very Mad

J'ai déjà trop de figurines à monter et à peindre, donc je vais faire l'impasse sur cette boite Cool

Mais merci pour l'info BattleBrother Wink
BattleBrother

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Jeu 6 Avr - 13:28

Après, il semble que de "épuisé", on soit repassé à du "momentanément indispo" pour Shadow War sur le site GW...je me disais qu'on était sur un fake !

C'est du système Nécromunda qui m'a bercé à l'époque, ça reste sympa, la gestion de sa bande....mais de la campagne en Eden ou Walking Dead (à venir parait) me branche plus...et les vieilles figs de scouts...bof....
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Jeu 6 Avr - 13:40

BattleBrother a écrit:
Après, il semble que de "épuisé", on soit repassé à du "momentanément indispo" pour Shadow War sur le site GW...je me disais qu'on était sur un fake !

Ils ont fait la même chose pour les nains du bloob bowl (tapis/dés)... et bien toujours pas!
Après 1 mois 1/2 d'attente, c'est louche, j'ai fini par trouver mon bonheur sur une site de revente (la nana a revendu au même prix lol).

BattleBrother

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Mer 3 Mai - 11:01

sympa ces nouveaux socles ! un mix de 3 tailles dans la boite (65 /40 / 32 mm) mais pas de 25 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   Mer 3 Mai - 18:44

Je suppose que ces motifs ne sont pas satisfaisant pour le 25 mm. (détails peut être trop insignifiant).
Cela ne vaux pas pourtant autant dire qu'il arrête les socles de 25 mm, loin de là! (Je sais, j'ai les kharadrons, ils sont avec les 25 mm...).

Après comme pour aos, la taille des socles n'ont plus d'importance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveautés] Découvertes   

[Nouveautés] Découvertes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5