Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mev

MessageSujet: Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août   Lun 15 Aoû - 9:16

Bonjour à tous,

Juste une petite news pour vous annoncer la première édition d'un événement sur Thonon, Truc de Geek, qui se tiendra le samedi 20 août (week-end prochain) à l'espace Grangette du 10h à 22h, entrée gratuite.
Je connais un des orgas, c'est un événement basé sur les jeux vidéos mais qui a pour vocatios à s'étendre à tout ce qui touche le monde geek. Normalement avec de l'avenir puisque déjà beaucoup de grosses boites de jeu ont donné leur accord et se déplacent avec du matériel, et l'année prochaine certains gros joueurs français ont déjà annoncé leur venu, plus des streamer connus, les acteurs de Noobs ou encore les dessinateurs de Naheulbeuk. Cette première édition a donc pour but de lancer l’événement, n'hésitez pas à passer dire bonjour Smile

Il y aura un petit stand Warhammer (trouvé à la dernière minute donc pas sur le menu), je crois que c'est quelqu'un de Douvaine qui s'en occupe. Ils aimeraient l'année prochaine avoir un espace jeu de plateau, peut-être que notre assoc aurait un intérêt à s'associer.

Planning :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
Mev.
Revenir en haut Aller en bas
BattleBrother

MessageSujet: Re: Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août   Lun 15 Aoû - 19:51

Ouais, on m'avait passé l'info mais j'étais moyen motivé, ça risque d'être blindé de gamins braillards avides de consoles, mais au final ça vaudrait peut-être le coup d'y aller ! j'irai le matin ou après la sieste selon ! Merci Mev !
Mev

MessageSujet: Re: Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août   Lun 15 Aoû - 22:41

Dernière info, le joueur Warhammer ne pourra pas être présent. Si quelqu'un de l'assoc souhaite le remplacer c'est ouvert Smile
BattleBrother

MessageSujet: Re: Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août   Mar 16 Aoû - 13:04

Je pourrais faire une table XWing, c'est un peu geek non ? à voir avec l'orga pour les horaires (je ferais pas 10h-22h !) et les conditions (emplacement de la table plutot "au calme" ). Mev si tu peux faire le lien, et me SMSer. Sauf si qq un d'autre souhaite warhammerer !
Mev

MessageSujet: Re: Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août   Mar 16 Aoû - 15:36

Je vois avec lui et te redis. C'est sympa de proposer.

Selon ce premier évènement on pourrait peut-être être partenaires pour la prochaine édition, cela peut être est un "vivier" pour notre assoc, après tout on a tous joué à des jeux-vidéos et regardé des mangas Wink

Battle si tu y passes on peut y aller ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août   

Thonon - Truc de Geek n°1 - 20 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1