Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

Lunettes Grossissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BattleBrother

MessageSujet: Lunettes Grossissantes   Mar 6 Sep - 15:41

J'ai essayé de peindre avec une loupe articulée grossissante, mais ça ne me convient pas !

Je suis tombé sur ces lunettes par hasard, j'ai pris une paire à "+1", et c'est pas mal du tout ! et pas cher !

Faut s'y habituer un peu , mais l'effet grossissant quand on louche en peignant est notable ! surtout le soir après le boulot, avec les yeux fatigués. La zone bifocale est situé dans les coins internes, et ce n'est pas du tout "progressif".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin, pour ceux qui se font vieux...après il y a le passage chez l'opticien, mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vietnem

MessageSujet: Re: Lunettes Grossissantes   Ven 9 Sep - 7:49

Voilà ton secret pour une peinture aussi bien maitrisée !

Perso, je vois déjà tous mes défauts à l'oeil nu, le risque si je grossis est de passer à 3 mois pour terminer une figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figvietnem.over-blog.com

Lunettes Grossissantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1