Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BattleBrother

MessageSujet: Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016   Jeu 8 Sep - 14:54

Perso, sans voiture je suis un peu limite, mais si jamais quelqu'un(s) serai(en)t intéressé(s) par cette convention, je suis preneur (partage des frais) pour un covoiturage. Je suis pas contre une nuit en F1 si jamais pour en profiter sur 2 jours ! ça va être énorme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un copier/coller du programme :

"Le pôle figurine sera assez conséquent.
Happy Games (Eden), TGCM, Corvus Belli (Infinity) présents, de nombreuses tables de démos, des tournois de figurines, une zone d'initiation à la peinture et un concours de peinture sur figurine (Fantask open qui devient cette année l'Octopainting).

Plus de détails :

- Un tournoi international d'Infinity avec la présence de l’éditeur Corvus Belli,
- Happy Games Factory (Eden, Escape et Drakerys) avec une figurine exclusive liée à la convention (cette année le thème de la convention est POST APO) voir photo ci-dessous,
- Des tournois sur beaucoup de jeux organisés par les clubs de la région (Infinity, 40k, 9eme Age, Blood Bowl, X-Wing, Malifaux, Confrontation, l'Art de la Guerre -avec l'auteur du jeu-).
- De la démonstration/initiation sur tous ces jeux + d'autres comme Dead's man end, Flammes of War, GuilBall, proto du jeu de figurines de Jeremie Bonamant

Venez nombreux !"

le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kitinik

MessageSujet: Re: Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016   Jeu 8 Sep - 18:54

j'y suis deja aller....te connaissant ils vont devoir te foutre dehors avec un bus de CRS le dimanche soir Laughing Laughing

C'est bcp de démo, sur tous les jeux de figs, plateaux et autres.....tres tres sympa, a faire en famille également, il y a un secteur jeux de société également...
Mev

MessageSujet: Re: Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016   Jeu 8 Sep - 20:03

Pfff... J'aurais été partant BB, mais je suis en déplacement ce week-end là Sad
BattleBrother

MessageSujet: Re: Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016   Jeu 8 Sep - 20:54

kitinik a écrit:
ils vont devoir te foutre dehors avec un bus de CRS le dimanche soir

bounce  pour sûr !!! vous êtes prévenu si jamais !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016   

Convention OctoGônes à Villeurbanne 30 sept- 2 octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1