Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

Cadex de Noëls !

AuteurMessage
Mev

MessageSujet: Cadex de Noëls !   Mar 20 Déc - 10:19

Ola,

Oh oui je vous vois venir "Pour Noël j'aurais préféré du chocolat, nianiania", "C'est quoi 40K ? c'est has been, nianiania", "La prochaine fois offre nous le codex Squats, nianiania".

Et bien vous allez vite regretter vos pensées hérétiques en voyant cela ! Mon cadeau de Noël ce sont les codex Agents Impériaux, Traitors Legions et Deathwatch, en français !

Sistas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traitors Legions

Deathwatch

Ils envoient du lourd !

Dernière édition par Mev le Mar 20 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eul' mekano

MessageSujet: Re: Cadex de Noëls !   Mar 20 Déc - 17:27

Ça fonctionne pas avec mon PC. Faudra trouver autre chose, genre... du chocolat Very Happy Mais bonne initiative.

Maintenant faut les figurines... Ou il faut jouer une armée impériale ou chaotique Rolling Eyes

Mev

MessageSujet: Re: Cadex de Noëls !   Mar 20 Déc - 18:22

C’est quoi cette pub lol, pourtant le lien est bon dans mon message.
Alors ouvrez quand même ces liens et enlevez tout ce qui apparaît sur l'URL avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et vous pouvez télécharger les dex.

A noter que la 13ème croisade a été annoncée, c'est une campagne qui portera sur plusieurs livres et plusieurs années (à la manière des Space Wolves/Thousand Sons mais en plus grand). Chaque bouquin aura son histoire et ses figurines plastiques pour l'occasion. Le premier s'intitule Fall of Cadia, avec un rework de St Celestine, l'Inquisiteur Greyfax et un Ad-Mech, superbes. Il y a aussi une rumeur sur un rework d'Abaddon Very Happy

eul' mekano

MessageSujet: Re: Cadex de Noëls !   Ven 23 Déc - 17:43

Ah oui mieux comme ça, merci Very Happy (J'aurai quand même préféré du chocolat Laughing )

J'aime bien le gars qui cache le texte sur une image illisible, comme si ça allait changer quelque chose Very Happy

J'ai l'impression que St Célestine, ça sera le genre de figurine qui va se casser pour un rien. Faut espérer qu'elle aura une jolie gravure... Les pigeons c'est peut-être un peu trop Laughing Sinon le reste semble intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadex de Noëls !   

Cadex de Noëls !
Page 1 sur 1