Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

[campagne : la guerre pour Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eul' mekano

MessageSujet: [campagne : la guerre pour Freya]   Mer 8 Fév - 17:11

Voila une petite "campagne" que j'organise pour faire avancer l'histoire de mon armée. Elle se déroule sur le monde glaciaire de Freya et oppose les orks et les spaces wolves (plus d'autres éventuellement). Le principe est que je voudrais faire plusieurs parties contre des joueurs différents, comme je connais de nombreux joueurs SW. Chaque scénario fera avancer l'histoire jusqu'à la confrontation finale qui déterminera le destin de Freya. Les scénarios de chaque bataille seront décidés entre les joueurs. Je n'ai pas encore choisi ce que sera la dernière bataille. Je ferai un compte rendu de chaque bataille et le posterai.

Les joueurs SW, si vous êtes intéressés, manifestez vous pour que je vois qui voudrait participer. L'avantage de ce système c'est que j'ai pas besoin d'avoir un joueur régulier pour faire la campagne. Les parties seront de préférences avec un format entre 1250 et 2000 pts.

Que la guerre pour Freya commence  Very Happy  Twisted Evil

Freya :
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mev

MessageSujet: Re: [campagne : la guerre pour Freya]   Sam 11 Fév - 11:11

Je suis partant mon cher.
Revenir en haut Aller en bas

[campagne : la guerre pour Freya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1