Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Association de jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Bientôt la campagne Warhammer Age of Sigmar!
Pensez à vous inscrire!

Ici le site officiel de l'association pour des infos:
Tout les dimanches à l'espace Morillon (sauf vacances) et sur réservation uniquement (avec horaires)! Et une soirée en semaine (à réservé à l'avance).

Planning (à surveiller régulièrement!):

Pour planifier/organiser une soirée jeux, les membres ont leur propre session privé.
Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de tester l'ambiance. Les demandes sont très limités par personne:

Partagez | 

Rencontre X-Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: Rencontre X-Wing   Ven 13 Oct - 23:28

Salut, étant nouveau sur le forum, je me lance sur cette discussion (Désolé si je flood...Dite moi ou il faut que je poste ce genre de demande?)
J'ai une collec assez conséquente de X-wing et suis partant pour faire une ou deux parties dimanche .
J'avais rencontré 2 de vos membres chez JouéClub il y a 15 jours.
A+

Revenir en haut Aller en bas
BattleBrother

MessageSujet: Re: Rencontre X-Wing   Sam 14 Oct - 10:15

salut ! effectivement les discussions se font plus dans la section "Planifiez..." comme celle de ce dimanche :
http://lsdm.discutforum.com/t387-15-10-17-aos-autres-organisations

et donc je suis bien partant, sachant qu'on va se faire du Age of Sigmar pour une partie de l'aprem, tu peux aussi venir voir et découvrir !
Ensuite, si je réussi mon jet de Convaincre auprès de Jason pour emprunter la boite de jeu, je lancerai mes collègues sur une ini à Shadespire (aussi cet aprem samedi à Joueclub).

Comme Shadespire se joue à 2, je pourrai XWinger à côté ! je te laisse prendre ta collection (et une nappe de jeu, sinon j'ai), même si ma collection est aussi assez conséquente.

je laisse Romarick switcher cette discussion dans le bon sujet ! à plus !
Guillaume

MessageSujet: Rencontre X-Wing   Sam 14 Oct - 12:56

Ok mais du coup je n'ai pas accès à cette partie du forum :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Et sinon mes fistons voudrais venir aussi pour Krosmaterer.

C'est ok pour vous?

A demain
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre X-Wing   Sam 14 Oct - 17:59

Bonsoir,

La partie du forum que BattleBrother propose, est réservé aux adhérents de l'association.

J'ai donc placé le sujet au bon endroit ("[Partie Publique] Demande de rendez-vous"). Pour les non-adhérents.

En effet, on joue aussi à X-Wing. Mais pour demain , on démarre la journée avec du "Pour la Gloire" de Age fo Sigmar. Et la découverte d'un jeu "Shadespire" qui sort dans le commerce dans une semaine!.
Normalement on aura encore largement le temps pour faire une partie de X-Wing en fin de journée. T'en penses quoi Battlebrother? Tu arrives à estimer le temps de jeu Shadespire?

Sinon pour information: L'assocation est réservé pour les + de 18 ans. Mais comme vous venez pour découvrir: oui vos fistons peuvent venir jouer à Krosmaster (Attention, on ne fournit pas la boîte. Il faut ramener la leur). La surveillance est évidemment à votre charge. Very Happy

Dernière édition par Romarik le Dim 15 Oct - 9:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdm.discutforum.com
BattleBrother

MessageSujet: Re: Rencontre X-Wing   Sam 14 Oct - 20:59

Shadespire entre 1h et 1H30 pour une partie complète d'ini, avec les explications.

Wulfenson a déjà pu tester aujourd'hui.

Krosmaster, derrière son visuel manga, est bien tactique aussi ! c'est bien de s'y mettre jeune, car c'est quand même assez technique ! bienvenu en tout cas !
Guillaume

MessageSujet: Re: Rencontre X-Wing   Dim 15 Oct - 21:27

Un grand merci pour cette aprèm découverte.

Alors autant pour moi, mais la convention en Suisse dont je vous ai parlé c'était ce weekend... Embarassed

Je vous mets quand même le lien histoire de voir à quoi ça ressemble :

https://unide.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre X-Wing   

Rencontre X-Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1