Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de notre association de joueurs de wargames avec figurines
et autres jeux de plateau et de stratégie, dans des univers fantastiques et futuristes !

Vous êtes un joueur majeur de Thonon ou environs, à la recherche d'un lieu proche de chez vous pour jouer et échanger
dans une ambiance conviviale, rejoignez-nous !

Nous privilégions une approche fun et non-compétitive lors de nos sessions de jeu régulières (jeu en campagne),
même si un évènement de type "tournoi" peut être organisé à l'occasion.

Certaines sections de ce forum sont réservées aux VIP ("Very Important Players") membres-adhérents de l'association,
mais la partie publique permet au joueur occasionnel de trouver informations et contacts.

Les joueurs mineurs peuvent aussi échanger via ce forum.
Des animations "découverte" pour tous (non-adhérents, mineurs) sont organisées
de temps à autre, suivez-notre actualité !

Ici la page Facebook de l'association:

Infos Pratiques:

Email :

Partagez | 

Campagne AoS Escarmouches

AuteurMessage
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Campagne AoS Escarmouches   Sam 2 Déc - 21:09

Vous et vos compagnons vous êtes aventurés en quête de Shadespire la Maudite, dans l'espoir de pouvoir y pénétrer et d'en ramener de fabuleux trésors....

Vous avez cheminé des nombreux jours à travers les Montagnes pétrifiées, y affrontant moult dangers, avant d'apercevoir enfin les contours lointains des tours et des murailles de Shadespire, ombre vague dansante dans la chaleur de ces terres de désolation.

Descendant prudemment des Montagnes, vous vous êtes approchés de ce qui semblaient être les murs en ruines de la cité, mais au bout de quelques heures, tout ne fut plus que silhouettes floues, changeantes, à la fois éblouissantes et obscures !
Ayant perdu toute notion de l'espace et du temps, il vous était impossible de dire si vous aviez pénétré dans la cité ou si vous en étiez encore à des kilomètres !

C'est alors qu'un tourbillon de sable s'éleva à plusieurs mètres devant vous, et forma ce qui semblait être un énorme et monstrueux crâne flottant au dessus du sol. Celui-ci vous fixa de ses affreux orbites creux, avant d'ouvrir grand sa caricature de bouche, de laquelle surgit un horrible cri strident, qui vous paralysa complètement. Puis le crâne chargea sur vous, en ouvrant démesurément sa gueule, qui vous engloutie tous, en vous noyant dans un océan de noirceur !

Vous et vos compagnons vous êtes réveillés à l'intérieur de l'enceinte de Shadespire, près d'une gigantesque porte en pierre, aux arabesques étranges et compliquées. La réalité avait, semble-t-il,  repris ses droits, au moins en partie !
Une voix écorchée se fit entendre dans votre tête et prononça ces mots :
« Aventuriers...6 jours....vous avez 6 jours pour arpenter ma cité et en déterrer ses trésors. Dans 6 jours le passage du Portail Pétrifié, derrière vous, s'ouvrira, et ne laissera s'échapper de cette dimension maudite que les plus braves et les plus méritants d'entre vous ! Hâtez-vous, pauvres fous ! Ahahahahahhh!!!»

Votre bande s'est aventurée au coeur de la cité maudite de Shadespire dans l'espoir d'en ramener de précieux et mystérieux Artefacts.
Mais vous n'êtes pas seuls à convoiter ses trésors, trésors qui pourraient faire pencher la balance en faveur de votre Alliance dans les guerres qui dévastent les Royaumes.
Vous avez 6 jours pour explorer, fouiller, vous couvrir de gloire et ….. survivre !

Je propose de partir sur une campagne de AoS en mode « Escarmouches » en 6 Jours (= 6 sessions de jeu).
Cela permettra à chacun de jouer et monter/peindre sa bande de figurines progressivement.
Les règles de jeu du livre « Escarmouches » sont utilisées, mais PAS les règles de Campagne, qui sont remplacées par celles ci-dessous.

Constitution d'une Bande.
Nous nous baserons sur le livre "Escarmouches" pour les types et les valeurs en points des unités jouables, avec les restrictions suivantes  lors du recrutement de la bande (en plus de celles p.34):

- recrutement de chaque bande sur la base de 40 points de Renom.
- 1 seule Figurine de Hero par bande au départ, qui sera le Général de la bande.
- 1 seule Aptitude de Commandement supplémentaire, issue du livre de règles Escarmouches ou de votre Battletome ou du Manuel du Général. Pas de cumul !
- Pas d'Artefact de pouvoir (d'Escarmouches ou du Manuel du Général) au départ.
- Pas d'invocation ou renfort magique (cf p16).

Principe des "Jours" / Sessions de jeu :

Chaque joueur présent joue contre un autre joueur, et va cumuler en fin de partie des Points de Gloire (PG).
Multijoueurs possibles, à voir suivant scénario.
Chaque session se joue sur un scénario précis (voir ci-dessous).
On peut jouer jusqu'à 2 parties par session (représentant le « matin » et « l'après-midi » du jour), si possible contre un joueur différent, sur le même scénario (et avec un rôle différent si Attaquant/Défenseur).
Les PG sont cumulés de session en session, le joueur qui en cumule le plus à la fin du 6eme Jour gagne la Campagne.
Si Egalité au final, les 2 joueurs (ou plus) font s'affronter leur Général en un ultime duel !

Principe d'évolution des Bandes « de Jour en Jour »:

On n'utilise PAS les règles de Campagne du livre Escarmouches (p.18-20), mais le système ci-dessous.

Tous les joueurs gagnent 4 poins de Renom pour agrandir leur armée, entre chaque session, soit à chaque nouveau Jour.

le 1er Jour se joue donc pour tous sur une base de 40 pts (scénario I Combat à l'Aube)
le 2eme Jour se joue sur une base de 44 pts (scénario II Chasse au Trésor)
le 3eme Jour se joue sur une base de 48 pts (scénario III Cargaison Fragile)
le 4eme Jour se joue sur une base de 52 pts (scénario IV Vortex de Pouvoir)
le 5eme Jour se joue sur une base de 56 pts (scénario V Assassinat)
le 6eme Jour se joue sur une base de 60 pts. (scénario VI Prendre la Relique)

La base de 40 pts de la bande doit impérativement rester la même.

Par contre je peux moduler les ajouts ultérieurs à ma bande comme je veux ENTRE chaque session (mais pas pendant).
Par exp :
Jour 2 (bande à 40 + 4 pts), j'ajoute un Orruk Ardboy à 4 pts à ma bande d'Orruks.
Jour 3 (bande à 40 + 8 pts) : j'échange l'Ardboy précédemment « acheté » contre une Brute à 7 pts.
Jour 4 (bande à 40 + 12 pts) : j'échange la Brute contre un Gore-grunta à 9 pts.

Il sera donc possible d'ajouter un autre Hero à ma bande au bout de quelques jours (2 Heros max par bande).

On peut aussi acheter 1 Artefact de pouvoir (du livre Escarmouches ou du Manuel du Général ou de son Battletome) pour 2 pts de Renom (1 seul Artefact par bande !).
On peut « échanger/revendre » un Artefact entre chaque session de jeu, au même titre que les figurines ajoutées.

Renom « perdu » et Relances

Il peut arriver que le coût d'une Bande ne soit pas « pile », suivant les coût de base de vos troupes. Pas de panique !
Le joueur gagne une Relance (comme définie p.18 des règles) par tranche de 2 pts de Renom qu'il n'a pas pu dépenser.
Ainsi si je n'ai qu'une bande de 50 pts pour jouer le Jour 4, je gagne une Relance avec les 2 points dont je ne peux rien faire.
Un joueur peut ainsi cumuler 2 Relances maximum.
Les autres points non-convertis en Relances sont « perdus » uniquement pour la session en cours (chaque joueur repartant sur la même base de Renom que les autres à chaque nouveau Jour).

Participations des joueurs :

Un joueur qui rate une session, ou veut rejoindre la campagne, se voit "offrir"  1 PG par jour/session manquée en compensation.
Le nombre de PG étant en partie aléatoire, chacun garde sa chance, mais une participation active permet de cumuler plus de points : rester allongés à la faire la sieste au lieu de fouiller les ruines ne paye pas !

Table des Points de Gloire (PG):

Victoire Majeure : 1 + 1D3 PG
Victoire Mineure : 2 PG
Défaite/Egalité/Absence : 1 PG

Bonus pour une première Victoire Majeure :
Un joueur qui remporte, à n'importe quel moment, sa première Victoire Majeure voit sa limite d'Objets Magiques passer de 1 max à 2 max, ceci pour le reste de la Campagne !
Le deuxième objet s'achète comme le premier (2 Renom), doit être différent, et peut être équipé par le même Hero.

Le Jour d'Après (ou d'Avant) :

D'un commun accord entre joueurs, il est possible de rallonger ou raccourcir la campagne si :

- un joueur se démarque de trop niveau score en PG. Avec tant de Gloire, le Portail Pétrifié rappelle à lui ce Héros et sa bande, et le renvoie dans sa dimension, en attendant d'autres héros !
- les joueurs en veulent plus : un 7ème jour est envisageable (au-delà vous vous exposez à la colère divine, je décline toute responsabilité !).

Début de Campagne :

Je propose un lancement officiel pour janvier 2018, ce qui permettra au Père Sigmar de vous apporter toutes les figs voulues dans sa hotte, au pied de votre Portail magique ! (comment ça vous ne croyez plus au Père Sigmar !? ...vous devriez!!!!..... santa  )

---- Sous-réserve de modification ultérieure !!! ahahahahhhh !!!!----

Le Maitre du Portail

"Des protections magiques et des golems veinés d'ur-or patientent en silence, et se réveilleront en la présence d'intrus"...
voilà une petite phrase génératrice d'idées qui vont germer...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Dim 3 Déc - 9:39

Très complet avec un brin d'humour. Super! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdm.discutforum.com
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Dim 3 Déc - 11:53

Un exemple de Bande du Chaos à 40 pts de Renom, pour donner une idée des possibilités. Il y a vraiment moyen de se faire plaisir à ce format, et d'avoir des compos mixtes et variées, du moment que vous restez dans votre Grande Alliance.

J'ai sélectionné des figurines de différents Warscrolls, tous de la Grande Alliance CHAOS, pour un total de 8 figurines.
Je les ai baptisé d'un petit nom pour le fun.
On peut prendre 1 Champion max par Warscroll, ce que j'ai fais ! ce sont des vétérans après tout !

Bande des KHA'SSOSS'
DARKING - Darkoath Chieftain (16 pts) au centre -GENERAL
PUTROS - Putrid Blightking Champion (7 pts)
KLIXSH - Chaos Warrior Champion (4 pts)
GRAO - Gor Champion (2 pts)
GRUB - Gor warrior (2 pts)
KHARNOS - Blood Warrior Champion (4 pts)
SANGUS - Blood Warrior (4 pts)
HEMOS - Bloodreaver Champion (1 pts)

Ceci n'est qu'un exemple, chacun pourra présenter sa bande ou ses "brouillons" de bandes dans un autre post dédié.
nslmanu

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Sam 9 Déc - 6:40

Je crois que j’ai trouvé la bonne porte Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Lun 1 Jan - 17:38

Créatures Errantes en Escarmouches dans Shadespire "la Maudite"

Comme toute bonne cité maudite, Shadespire est "habitée" et hantée par des esprits et des créatures errantes qui n'hésiteront pas à s'en prendre aux diverses bandes qui passent à leur portée !

Voici une règle OPTIONNELLE que les joueurs peuvent intégrer à leur partie d'Escarmouches.
Elle consiste en l'introduction de Créatures Errantes ou "FNJs" (Figurines Non-Joueurs).

Les Figurines.

Cette règle permet d'utiliser les figs de squelettes, zombies, esprits , goules, banshees, nuée de rats, enfant du chaos (ou autres) qui trainent dans vos fonds de placard !

Le profil ci-dessous est générique, simple, pour plus de commodité et rapidité.
Mais vous pouvez en créer de plus complexes en vous inspirant/copiant des profils de Warscrolls existants.

Profil de Base d'une Créature Errante

Move : 2D6"  (spécial, cf règles ci-dessous)
Wounds : 1
Bravery : 10 (ne Déroute jamais)
Save : 6+

Arme de Mélée :
Arme de Base (griffes, massue, épée rouillée...) Att : 1 / Range 1" / To Hit 5+ / To Wound 5+ / Rend - / Dam 1

Aptitude :
Hein !??? : la Créature ignore tout effet de jeu particulier du scénario (vortex...) ou règles spéciales liées aux décors. Elle est toujours "Safe" ! Elle n'est par contre pas immunisée aux Aptitudes et effets générés par les figurines de joueurs (sorts...). Elle bénéficie du Couvert normal contre les tirs si elle se trouve dans un décor.

Les Cryptes.

Les Cryptes sont par défaut les points d'Apparition des Créatures Errantes.
Un petit décor de circonstance (ou un marqueur) est bienvenu (au pire : un dé) : petite ruine, bouche d'égout, tombeau, stèle funéraire, tas d'ossements, portails magiques, puits ...c'est l'occasion de recycler quelques rabiots !

On part sur une base de 2 points d'Apparition (un par joueur, donc en rajouter si multi).

Placement des Cryptes (avant les autres décors) :
Placez une première crypte (crypte A) à 6+2D6" du centre du champ de bataille, dans une direction aléatoire (obtenue avec un Dé de Dispersion). Placez la seconde crypte (crypte B) sur la même ligne et à la même distance, mais à l'opposé, symétriquement par rapport au centre de la table. Exp :

Crypte A I---------------------------------------- C---------------------------------------I Crypte B
                                           13"                     Centre                   13"

Tour de Jeu des FNJs

Les FNJs vont avoir leur Tour propre, qui prend place après ceux des joueurs, à la fin de chaque Round de Jeu.

Chaque FNJ est joué indépendamment comme en Escarmouche.
Un FNJ ignore les autres FNJs (peuvent se traverser et ne s'attaquent pas entre eux).
Les joueurs se répartissent l'activation des Créatures, qui dépend de toute façon d'une IA.

Phase 1 : Apparition.

Ignorez cette Phase si 6 Créatures Errantes ou plus sont déjà en jeu !
Sinon un des joueurs lance 1D6 dans la Table ci-dessous et place les (éventuelles) figurines générées en contact des cryptes concernées.
________________________________________________________________________________________________
TABLE D'APPARITION (1D6) :

1 : 1 Créature Errante apparait adjacent à une Crypte au hasard .
2 : 2 Créatures Errantes apparaissent (1 à la Crypte A , 1 à la Crypte B ).
3 : 3 Créatures Errantes apparaissent (1 à la Crypte A , 1 à la Crypte B, 1 à une Crypte au hasard ).
4 / 5 : Rien, tout est calme pour le moment !
6 : Rien, tout est calme pour le moment ! OU apparition d'une Créature "Elite" (cf plus loin)
________________________________________________________________________________________________

Utilisez un dé de dispersion pour positionner les FNJs par rapport au centre du décor faisant office de crypte.
Une Créature peut apparaitre au contact ou à moins de 3" d'une fig de Joueur.

Les Créatures apparues ce tour agissent comme celles déjà placées les tours précédents , comme suit.

Phase 2 : Mouvement.

Les Créatures non-engagées (à plus de 3" de figs de joueurs) vont se Déplacer.
Chacune se déplace de 2D6"  vers la fig la plus proche sur le Champ de Bataille, qu'elle la voit ou non (si égalité, vers celle avec le plus de PV, sinon au hasard).

Les créatures utilisent leur distance de Move complète,  qu'elles arrivent au contact ou pas, elles se rapprochent le plus possible de leur cible !
Une créature qui termine à plus de 3" de toute fig a terminé son Tour.

Une Créature qui Contacte socle à socle une fig de joueur combattra au CàC, de même qu'une Créature qui finit hors-contact mais à moins de 3" d'une fig. (elles ne sont pas soumises à la règle normale des 3" de distance à respecter).

Phase 3 : Combat

Durant cette Phase, seules les Créatures Errantes attaquent !
Toute créature à 3" ou moins d'une fig de joueur fait un Move d'Engagement de 3" pour la contacter.
Si plusieurs cibles, toujours vers la plus proche (si égalité, vers celle avec le plus de PV, sinon au hasard).
Les Créatures déjà au contact n'Engagent pas plus.

Puis chaque créature porte son/ses Attaque(s), résolue(s) normalement.

Rappel : les FNJs n'attaquent que durant la Phase de Combat de leur Tour de jeu, ils n'attaquent pas durant les Tours de Joueurs. De même les Joueurs ne peuvent pas combattre les Créatures lors de la Phase de Combat des FNJs, ils ne le peuvent qu'à leur Tour de jeu normal.

Grosses Créatures Errantes, ou "Elites" (Option).

Si les joueurs aiment le challenge, on peut modifier la Table des Apparitions comme suit :
un "6" fait apparaitre une Créature un peu plus grosse ou forte que la normale, avec le profil suivant.
L'occasion de sortir du placard Troll, Ogre, Golem, Vampire ou autre Cavalier (sans Tête !).

Profil de Créature Errante "Elite".

Move : 2D6 ".
Wounds : 3
Bravery : 10 (ne déroute jamais)
Save : 6+ (non-modifiable, y compris BM)

Arme de Mélée :
Arme de Base (griffes, massue, épée rouillée...) Att : 1D3 /  Range 1" / To Hit 4+ / To Wound 4+ / Rend - 1 / Dam 1

Aptitudes :

Forme Ethérée : créature vivante ou morte-vivante, on ne sait pas trop ! Elle se déplace en ignorant les décors (elle passe au travers des obstacles solides, mais ne peut pas finir son Move dedans ! si besoin rajouter lui les pouces manquants pour la faire sortir de l'autre côté d'un décor solide).
De plus sa Save ne peut pas être modifée par le Rend, et est lançable contre les Blessures Mortelles !

Hein !??? : la Créature ignore tout effet de jeu particulier lié au scénario (Vortex de pouvoir...) ou aux décors. Elle est toujours "Safe" ! Elle n'est par contre pas immunisée aux Aptitudes et effets générés par les figurines de joueurs (sorts...).  Elle bénéficie du Couvert normal contre les tirs si elle se trouve dans un décor.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr vous êtes libre de tester et d'arranger cette base de règles selon votre bon plaisir !

Les joueurs doivent être d'accord et bien au clair avant de commencer la partie !

Une chose est sûr ! : nous ne sommes pas seuls dans cette maudite cité !!!

Taranis

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Mer 3 Jan - 21:05

perso je ne pourrais pas jouer le 14 janvier, puis je attrapper le train en cours de route et jouer la 1ère journée de campagne ultérieurement contre des joueurs n'ayant pas joué la 1ère journée

D'autre part, pour la constitution de ma bande, j'ai téléchargé tous les warcrolls pour les Skavens que j'ai trouvé sur le site de GW mais je ne vois pas comment faire une bande . Quelle valeur de point dois je prendre pour chaque unité? est ce une info disponible dans le Livre du Général uniquement?
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Jeu 4 Jan - 13:16

Pour la journée manquée : ou tu peux rattraper avec quelqu'un dans le même cas, mais on se tiendra au calendrier fixé. Par défaut, toute absence te "rapporte" 1PG.

Comme indiqué, le livret à prendre en compte est le livre "Escarmouches" (et pas celui du Général) qui contient les listes à points pour constituer une bande.

Si t'as pas les listes, je t'enverrai les pages utiles prochainement (Père Sigmar m'a gratifié d'un scanner qui va simplifier des choses !). 

Enfin, les rats sortent de leur trou !
Taranis

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Jeu 4 Jan - 14:08

j'accepterais volontiers un don de scan!

La bande ressemble plus à un groupe de héros, héros au sens de personnages tel que décrits dans les listes d'armées, ou est ce un mélange de héros et de simples soldats de base?
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Jeu 4 Jan - 15:30

1 Héros max+ des soldats au début, pas de grosses bestioles, mais les rats-ogres ça passent je crois (pas chez moi, j'ai pas la liste sous les yeux).

Pour les skavens, il te faudra sans doute mélanger les genres/clans.
Par exp les Pestiliens ont un choix très restreints pris seuls.
Tu dois pouvoir prendre du tir, des globadiers, des assassins...enfin faire un mix !

Le minimum pour chaque warscroll est de 1 fig (au lieu du minimum de 5 ou 10 figs requis normalement), donc en général tu prends d'abord le Champion autorisé, puis bannière(s), musicien(s) ...si tu prends d'autres figs du même type/warscroll (les listes Escarmouches indiquent les points à la fig, et pas à l'unité).

Les bannières/musiciens ne sont pas limitées à AoS, mais on essaye de jouer WISIWIG.

Par contre chaque Warscroll est limité à 1 max, donc tu ne peux pas avoir 2 Champions du même type/warscroll.
Une fois l'effectif max d'un warscroll atteint , il faut recruter dans un autre warscroll d'un autre type.

Par exp pour les Pestiliens, le warscroll Plague Monks est limité en mode Escarmouches à 20 figs max, donc tu peux avoir de 1 à 20 Plague Monks (dont 1 Champion, 1+Musicien(s), 1+ Bannière(s) ), mais pas plus. Les autres skavens doivent être recrutés dans des warscrolls d'autres Clans.

A noter que les figs recrutées dans un même warscroll ne restent pas en unité en Escarmouches, chaque fig se déploie et agit seule (d'où la portée d'effet des bannières/musiciens qui est de 6").

Ta bande risque d'être populeuse !

BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Jeu 4 Jan - 18:57

Une façon rapide d'écrire sa liste : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/

C'est un "army builder" en anglais, valable pour AoS ou AoS Skirmish.

Choose Your Point System : choisir "Skirmish". Par défaut vous avez "Etoile" : 0/50. C'est la valeur en Renom de votre Bande qui démarre à "0". On peut Editer sa liste à moins ! (40 pts de base pour notre cas ; cliquez sur "50" et modifiez.).

Choose a Grand Alliance : cliquez sur votre Alliance

Choose a Faction : 

vous pouvez mixer les troupes de différentes Factions/Clans, mais vous devez en sélectionnez une d'abord.

Les unités dispos pour la Faction choisie apparaissent en dessous dans les champs Leaders ou Units (généralement les seuls types d'unités accessibles en mode Skirmish, sauf rares exceptions sur certaines Factions).
Faites vos sélections pour cette première Faction.
On peut sélectionner l'armement, le Dieu...dans les champs concernés.

Puis modifiez et choisissez une autre Faction pour continuez votre recrutement (vos précédentes sélections restent validées).

Les symboles :

Tête = Nb de figs (cliquez sur + ou - pour modifier). Par défaut "1".

Coeur = Nb de Wounds/PV total pour la/les fig(s) recrutées.

Etoile = Nb/Coût en points de RENOM pour la/les fig(s) recrutées.

ATTENTION !!!! Le Builder est bien réglé pour les types de warscrolls/unités accessibles mais n'est pas paramétré avec les valeurs MAX autorisées dans les listes du livret Escarmouches, pour ce qui est de la limite en nombre de figs pour chaque warscroll (on peut aller bien au-delà du max en restant appuyé sur "+" ....).
CF le livret pour avoir les MAX autorisés.

Pour EDITER votre liste faites "Save to PDF" en Haut à Gauche (l'icone de Flêche vers le bas avec un trait).

Voici après export ma liste pour l'exemple de Bande du Chaos précédente "Les KHA'SSOSS" (on peut nommer chaque sélection en cliquant sur le crayon, pour donner un nom aux figs).

Taranis

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Lun 8 Jan - 0:16

Changement de programme pour moi: Mon dimanche après-midi s'est libéré. Du coup j'essaierai de passer. J'ai une idée de la liste que je voudrais mais il ne faut pas que vous soyez trop exigeant sur le WISIWIG
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Lun 8 Jan - 9:36

Pour le "micro" équipement (2 armes ou arme & bouclier par exp), pas de souci pour le WISIWIG.

L'idée est d'éviter les "abus" du type : mes 20 soldats sont tous des porte-bannières...si tu as les figs, why not, mais sinon, non !

mieux vaut prévenir !
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Lun 8 Jan - 11:30

Bandes à 40 pts donc. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdm.discutforum.com
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Jeu 18 Jan - 13:02

Résultats du 1er Tour de Campagne. Détails ici :
http://lsdm.discutforum.com/t425-campagne-aos-skirmish-bilan-rapports

Taranis

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Mer 7 Fév - 22:19

La suite ce week-end!
donc scénario "Convoi"? 48 points?
ce coup ci ce n'est que du 1 contre 1 par contre?
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Mar 13 Fév - 18:17

Résultats du 3er Tour de Campagne. Détails ici :
http://lsdm.discutforum.com/t425-campagne-aos-skirmish-bilan-rapports

BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   Dim 25 Mar - 21:59

Un petit texte pour clôturer cette belle Campagne !
Merci ! Rendez-vous pour la prochaine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne AoS Escarmouches   

Campagne AoS Escarmouches
Page 1 sur 1