Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

Presentation

AuteurMessage
Capitainefracasse

MessageSujet: Presentation   Sam 28 Avr - 11:45

Prénom: Valéry

Lieu: Thonon-les-Bains

Armée: Space Wolf primaris, Orks en construction, bcp de figurines de collection et dédiés aux JDRS.

Hobby: Peinture (bon niveau huile et acrylique), Batailles, Scénarios, Collections, Jdrs: Star wars/Symbaroum/Chtulhu V7/Deadlands

Activité à la maison: Possible de faire des parties en France et aussi à Monthey en Suisse. (2 résidences)

Année d'expériences: J'ai commencé à peindre en 1990. J'ai arrêtté de jouer pendant quelques années, mais j'ai à nouveau le loisir et le temps de me consacré à cette activité.

Transport: Je possède une voiture et une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

MessageSujet: Re: Presentation   Sam 28 Avr - 13:44

Bienvenue à toi!
En plus tu es multiclassé Figurines et JdR donc certainement plein de possibilités de jouer ensemble
arakis30

MessageSujet: Re: Presentation   Sam 28 Avr - 19:00

salut et bienvenue a toi.
c'est bien tu nous fais un candidat en plus pour les JDR, va falloir en discuté pour faire quelque chose de ce coté la .
Capitainefracasse

MessageSujet: Re: Presentation   Dim 29 Avr - 10:42

Saluti,
Merci pour l'accueil, c'est cool. J'espère vous rencontrez très prochainement autour d'un jdr, journée peinture, ou jeu de figs. Pour info, j'ai déjà donné des conseils de peinture à Jason et à certains clients de la boutique Joué Club de Thonon pendant des ateliers peinture et je suis dispo les week ends pour organiser des sessions de peinture pour ceux qui désirent peindre ensemble.

Etant arrivé récemment dans la région, je ne connais pas vos habitudes et vos dispos, donc dites moi quand vous organisez un évènement au club ou ailleurs.

En tout cas encore merci pour vos messages et à bientôt j'espère. D'ici là portez vous bien.
arakis30

MessageSujet: Re: Presentation   Dim 29 Avr - 10:47

ben en fait , on se retrouve aujourd'hui au club , passe nous voir , c'est plus sympa de se rencontré en réel

Capitainefracasse

MessageSujet: Re: Presentation   Dim 29 Avr - 10:57

Ce serait cool, mais je suis déjà pris ce week end. Je donne des cours de peinture à des photos en Suisse. Mais je serais dispos semaine pro. Il y a moyen de passer Samedi prochain au club?
arakis30

MessageSujet: Re: Presentation   Dim 29 Avr - 11:30

samedi prochain, sa sera plutôt au joué-club de thon on...
y'a BB qui veux faire un aprem' découverte du hobby au magasin , sa peux être l'occasion .
Capitainefracasse

MessageSujet: Re: Presentation   Dim 29 Avr - 11:36

Ok je passerais samedi, je contacterai Jason au magasin. Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation   

Presentation
Page 1 sur 1