Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

A la recherche de peinturlureurs

AuteurMessage
Capitainefracasse

MessageSujet: A la recherche de peinturlureurs   Dim 29 Avr - 10:54

Salut tout le monde,

Je poste ici ce message car je n'ai pas accès aux autres sujets de discussion pour l'instant.

Je voudrais organiser des sessions de peinture régulières ou rejoindre un groupe déjà existant le week-end, pour partager nos connaissances autour de cette thématique. Pour ma part je possède un bon niveau en peinture ainsi qu'en conversion et je fais un peu de sculpture à l'occasion.  Je suis tout dispo à partager ma passion avec d'autres passionnés.

Redites moi et au plaisir de vous rencontrez bientôt.

Val.
Revenir en haut Aller en bas
arakis30

MessageSujet: Re: A la recherche de peinturlureurs   Dim 29 Avr - 11:23

moi je suis open pour la peinture , j'ai pas un bon niveaux et tous les conseils sont bon a prendre ...
de mémoire Eled était un peux dans le même état d'esprit (mais je veux pas m’avancè pour lui).

faire un choix des armes façon games-workshop , peux motivé les plus feignants d'entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de peinturlureurs
Page 1 sur 1