Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de notre association de joueurs de wargames avec figurines
et autres jeux de plateau et de stratégie, dans des univers fantastiques et futuristes !

Vous êtes un joueur majeur de Thonon ou environs, à la recherche d'un lieu proche de chez vous pour jouer et échanger
dans une ambiance conviviale, rejoignez-nous !

Nous privilégions une approche fun et non-compétitive lors de nos sessions de jeu régulières (jeu en campagne),
même si un évènement de type "tournoi" peut être organisé à l'occasion.

Certaines sections de ce forum sont réservées aux VIP ("Very Important Players") membres-adhérents de l'association,
mais la partie publique permet au joueur occasionnel de trouver informations et contacts.

Les joueurs mineurs peuvent aussi échanger via ce forum.
Des animations "découverte" pour tous (non-adhérents, mineurs) sont organisées
de temps à autre, suivez-notre actualité !

Ici la page Facebook de l'association:

Infos Pratiques:

Email :

Partagez | 

Festival de Jeux les 03/04 nov 2018 à Margencel

AuteurMessage
arakis30

MessageSujet: Re: Festival de Jeux les 03/04 nov 2018 à Margencel   Dim 4 Nov - 20:07

et ben, c’était un sacré gros week-end ...

super orga, grosse ambiance, des tas de belle rencontre et quelque bon délire aussi ... (des lasagnes au top What a Face ) des petite miss qui faisait plaisir au yeux ( merci la sécurité civile Shocked ) .

un grand merci a BB pour les tables , figs, peinture toussa toussa ... tu etait là chaque matin et tu avais tout préparé quand moi je débarqué a peine avec la tronche a moitié en biais ...
idem pour toi CHRISTO, assuré les tables, la peinture, et toute la marmaille, quand je me barre lâchement fumé GG

pour ma par, je dirais a refaire quand vous voulez et avec grand plaisir .

a oui, une dernière chose,
les enfants , la meilleur partie, c'est quand tu t'entraine pour les fabriqué ....
Revenir en haut Aller en bas
BattleBrother
Admin

MessageSujet: Re: Festival de Jeux les 03/04 nov 2018 à Margencel   Dim 4 Nov - 20:37

(ps : j'ai changé l'emplacement du message)

Merci à vous 2 , Renaud et Christopher ! chaque année est un nouveau challenge, et les volontaires sont les bienvenus, chacun apportant à hauteur de ses possibilités, disponibilités et envies !

Participant à cet évènement depuis le début, je sais que les "enfants/ados" sont nos visiteurs majoritaires, avec quelques "anciens" qui tapent un peu la discute car ils en faisaient "avant", et ont des fois envie de s'y remettre (et même si l'envie s'envole une fois parti du festival !).

A eux de nous rejoindre ensuite...ou pas ! mais le principal : on se montre, on est là, et on converti quelques gamins au hobby...certaines têtes reviennent chaque année, nulle doute qu'on a de futurs joueurs ! (et des balaise !)

Après on aime ça ou pas, moi j'aime partager ça, c'est lors d'un week-end jeux à une MJC à Cluses il y a fort fort longtemps...que j'ai vu une table du 40k rogue trader du début, et de voir cette table avec de la jungle, des eldars et des SM, sur le coup, j'étais scotché, et ça m'a marqué !

L'atelier peinture
a bien marché l'aprem, et c'est "rafraichissant" de voir ces peintres en herbe, mais si c'est des fois un peu pénible, entre celui qui a vidé le lavis black sur sa fig, celui que nettoie pas son pinceau, celui qui te plonge le pinceau jusqu'au fond du pot de peinture...mais c'est marrant ! (tiens, tu veux faire la carapace de ce tyranide en ...OR et son arme en ...argent ??? ouaip, y a bien des insectes à reflets métaliques après tout!).

Bref, c'était sympa, mais je ferai pas ça tous les jours (enfin, ce samedi peinture à joueclub)...prochain RDV : dimanche Joueclub en ??? à suivre !

et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Festival de Jeux les 03/04 nov 2018 à Margencel
Page 1 sur 1