Joueurs de Thonon-les-Bains et environs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum publique (et privé) pour les membres "adhérents" de l'association.

Association Thononaise
De jeux de figurines, de plateaux et de jeux de rôles.
(Jeux d'aventures, de batailles et d'escarmouches. Ateliers de modélisme et de peinture)

Pour les adhérents à la recherche de la proximité, du calme , de l'ambiance familiale, de la complicité.
Sans compétitions , ni de concours. Pour le plaisir d'une rencontre ludique, découvertes et projets divers.
(S'accompagne de soirée/sortie évènementiel, rencontres extérieurs, buffets entre adhérents).

Ici le site officiel de l'association pour des infos:

Les non-membres peuvent réclamer une rencontre-jeux (préciser un type de jeu de votre choix) afin de découvrir l'ambiance. Les demandes sont limités par personne:

Partagez | 

[40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mev

MessageSujet: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Sam 6 Fév - 17:37

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous présenter mes réalisations.
Je voulais commencer par mes Eldars Noirs mais les photos sont toutes à refaire... Alors voici mon Chevalier Impérial, le Jarl Balmung de la maison Endmus.

L’imposant monde impérial d’Argentor, dans l’Obscurus Segmentum, abrite pas moins de 7 maisons de chevaliers, si bien qu’aucune légion titanique n’est stationnée sur place. La planète se concentre sur la production d’énormes quantités de munitions à destination des forces impériales défendant la porte Cadienne.
La prestigieuse maison Endmus d’Argentor s’est de nombreuses fois distinguée dans les guerres perpétuelles qui font rage autour de l’Oeil de la Terreur, et plus particulièrement auprès des plus grands guerriers de l’Imperium.
Une entente solide s’est forgée au cours du dernier millénaire entre les Space Wolves et la maison Endmus et il n’est pas rare de voir les Seigneurs Loups visiter Fort Radiant afin de s’entretenir avec le Haut Jarl Naglhring. Il se raconte même que l’étendard du busard noir sur champs de blé trône fièrement dans la bibliothèque du Croc, aux côtés des nombreuses reliques du chapitre. L’histoire ne dit pas par contre si c’est la relative proximité de Fenris ou une rencontre fortuite qui a amené ces deux confréries à se rencontrer.
De plus, plusieurs rapports ont récemment rapporté l’alliance sur le champ de bataille entre un chevalier arborant les couleurs de la maison Endmus et le chapitre des Patricians of Ulixis, preuve que les Jarls d’Argentor soutiennent les anges de la mort dans leurs campagnes.
Le Jarl Balmung est le plus jeune noble de la maison d’Endmus à jamais avoir eu la chance de piloter un chevalier. Malgré tout il compte de nombreux affrontements à son actifs, et plusieurs faits d’armes notables. Le plus illustre s’est déroulé dans la ceinture d’Atrax, lorsque le 6ème Korronéen se heurta de plein fouet à une contre-attaque du Chaos. L’armée impériale fut rapidement débordée par la puissance de l’assaut, et seule la présence du Jarl d'Argentor empêcha la déroute. Des ferrocerberus avaient réussi à franchir la ligne de défense et trois machines-démons se jetèrent sur le chevalier de la maison Endmus. Dans la mêlée, le Jarl Balmung en abattit deux de son épée reaper mais le troisième réussi à se jeter sur lui, les griffes mordant et s’enfonçant profondément dans l’armure bénie. La créature de l'archi-ennemi fut finalement repoussée et un tir à bout portant du canon thermique la pulvérisa. De cette confrontation le chevalier a gardé des traces que le noble de la maison Endmus préfère conserver pour ne pas oublier les monstruosités qui se terrent dans la galaxie.
Comme ceux de sa maisonnée, le Jarl Balmung a souvent combattu aux côtés des Space Wolves, dont il apprécie la férocité et la loyauté sans faille envers les populations impériales. Plus particulièrement, il entretient des rapports assez familiers avec le Seigneur Loup de la VIIIème compagnie, Egil Loup de Fer, qu'il aime pousser à bout en prétendant que sa carcasse est bientôt aussi grosse que son chevalier. Il évite cependant de titiller le vieux guerrier quand ce dernier a son marteau tonnerre à portée de main...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des gardes impériaux ont campé dans ces ruines.

Avec canon thermique.

Dernière édition par Mev le Mer 15 Juin - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Sam 6 Fév - 22:48

ooooh Un chevalier Impérial!

Très propre!
Voir le profil de l'utilisateur http://lsdm.discutforum.com
criicri

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Fév - 1:09

magnifique au pinceau ? ou l aero ?
Vietnem

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Fév - 7:53

Ce chevalier est superbe. J'aime bien comme tu as traité les parties métalliques, le cuivre se marie bien avec les 2 autres teintes.

Si je devais chipoter, il manque un peu de battle damage sur la coque ... mais c'est vraiment pour chipoter Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://figvietnem.over-blog.com
Mev

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Fév - 15:01

Merci Wink

Je ne suis pas fan des battle damage, ce n'est pas simple à faire pour que le rendu soit bon, mais surtout vu que mes armées marines n'en ont pas, il aurait été bizarre d'en faire sur le Chevalier. Du coup je n'ai fait que la boue ^^

Criicri, les plaques à l'aéro et le reste au pinceau.
BattleBrother

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Fév - 20:16

Yes ! JOLI ! en plus un peu dans les couleurs os blanchi à la Deathwing, j'aime !

Pour les Battle Damages, d'accord , mieux vaut un truc propre que des trucs mal faits...pas fan non plus : dur de salir sa fig après un long et dur labeur !

ça donne envie, depuis que cette fig me fait de l' oeil ! mais déjà bien du taf avant !

Faudra se faire une battle à genre 2000 pts pour le sortir à l'occas !
Vietnem

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Fév - 21:18

J'attends mon aéro et je pourrai sortir mon Seigneur des crânes en face Wink

Romarik
Admin

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Lun 8 Fév - 9:57

Moi je rêve de ça!! (coup de bol, j'ai trouvé le site).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
criicri

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Lun 8 Fév - 16:47

tu me donnera des astuces pour l aero je debute x) tuto youtube ^^ pour apprendre
BattleBrother

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Lun 8 Fév - 17:01

Romarik a écrit:
Moi je rêve de ça!! (coup de bol, j'ai trouvé le site).

C'est sur quel site au juste ?
Romarik
Admin

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Lun 8 Fév - 18:26

Ce n'est pas donné.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mev

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Jeu 25 Fév - 16:33

Bonjour !

Je continu donc avec mes Eldars Noirs, de la cabale du Dernier Astre. Il manque les véhicules et je bosse sur quelques escouades qui suivront dès que possible. Désolé la lumière n'est pas très bonne... Je suis nul en photo...

Mais avant tout le fluff de l'armée ! J'aime bien écrire des histoires sur 40K, mais vous n'êtes pas obligés de lire Wink

Les flottes pirates des eldars qui écument les étoiles sont aussi variées que les mondes qu'elles pillent. Le Comte Nyos Vraesque de la Cabale du Dernier Astre fait partie des plus inconstants de leurs capitaines. Il n'hésite jamais à mettre en péril l'intégralité de sa flotte si cela peut lui permettre de remporter la victoire de façon grandiose. Ses hommes le suivraient jusque dans les pires recoins du warp, car ils savent que sous ses bravades se cache une volonté de fer durement acquise après des années bouillonnantes dans la Haute Commorragh.

Naitre immaculé dans la société Eldar Noir est un privilège, un signe de noblesse et un destin tracé au pire parmi les Sybarites décadents pour peu que le sujet survive à ses jeunes années, souvent fatales dans la sombre cité. Ainsi Nyos Vraesque aurait du jouir d'une enfance relativement aisée, mais il en fut tout autrement... Lui et son frère jumeau passèrent leur jeunesse dans l'horreur la plus totale, celle de fils de nobles esclaves d'une cabale qui avait annihilé leur famille. L'histoire n'est pas contée ici, mais leur vengeance fut prise de nombreuses années plus tard, et avec elle la fondation de la Cabale des Deux Astres qui s'installa dans la couronne intérieure de Commorragh un certain temps, le temps qu'Asdrubael Vect ne transmette un message privé à chacun des deux frères. L’ordre était clair, il ne pouvait y avoir qu'un seul voïvode Vraesque. Le survivant installerait sa Cabale dans la Haute Commorragh et gagnerait sa place au Conseil de Vect sous le titre honorifique de Comte. Des deux frères, il ne resta que Nyos. Renommée Dernier Astre, la cabale prospéra dans ce domaine dominé par des lignées qui remontent aux architectes de la Chute et se fit rapidement une place dans les spires les plus influentes de Commorragh.

Certains disent que le Comte Vraesque avait fini par se lasser des intrigues de Commorragh et décida de quitter le centre de la Cité Crépusculaire. Il organisa alors un coup audacieux en volant le vaisseaux-amiral d’une cabale ennemie et en enlevant  la moitié des ses guerriers, qui se rallièrent ou finirent comme ouvriers dans le grand chantier de l'Archon : Un port personnel et une Spire immense dans les désolations périphériques, ensemble baptisé Sec Maegra, ou communément appelé Pinacle du Dédain, dont les souterrains funestes abritent désormais la coterie des Prophètes Charnels. Ainsi, seul dans cette immensité, entre le fleuve Khaides et la Fange, Nyos Vraesque dirige sa cabale et planifie les pillages dans l'espace réel à l’abri des regards pernicieux de ses frères. Le Comte a toujours porté une attention toute particulière à ses frères exodites ou ceux des vaisseaux-mondes, et l'on murmure dans les couloirs de Sec Maegra qu'il reçoit régulièrement des visiteurs étrangers et des ambassadeurs du Dieu Moqueur. Ainsi on ne voit les cabalites du Dernier Astre à Commorragh que très rarement, souvent lorsque leur seigneur est appelé à la table de Vect.

L'Archon Vraesque ne s'entoure que de commorrites qu'il estime dignes de sa magnificence, et a réussi à tisser des liens étroits mais durables avec les incubes du Temple des Flammes Blanches qui forment sa garde rapprochée, avec les fléaux des Serres Malveillantes malgré la nature indépendante de ces êtres, et avec les magnifiques mais non moins mortelles cérastes du culte des Myriades d'Émeraudes. Les rumeurs font également état d'une hétaïre du culte de Lhamaea partageant ses appartements, mais seul un fou aurait l'idée de vérifier l'information.

En dépit de sa mégalomanie exacerbée et du fait qu'il est intimement convaincu d'être destiné à un avenir majestueux, le Comte a réussi à rester le chef de la cabale du Dernier Astre depuis plus de trois milles ans. Il est connu sous de nombreux noms et est redouté dans le secteur Ghoroïde jusqu'à la Ceinture d'Echillos, là où se déroulent la plupart de ses raids.
Le Dernier Astre est devenue une force redoutable dont les membres sont réputés pour le style agressif et la vitesse effrénée de leurs attaques. Jadis composé d'une poignée de vaisseaux, la cabale est aujourd'hui une flotte pirate forte de centaines de navires gracieux qui attaquent à l'envie en empruntant les plus larges canaux de la Toile avec une expertise sans égale pour frapper les mondes de la galaxie. Les nombreux raids effectués en compagnie de pirates des vaisseaux-mondes ont attirés des conclaves d'inquisiteurs de l'Ordo Xenos qui veulent décapiter une alliance qu'ils considèrent trop dangereuse, et en maintes occasions, le seigneur Vraesque s'est retrouvé la cible assignée d'équipes d'extermination de la Deathwatch. Si cela préoccupe le Comte, il n'en montre rien, et l'Archon se vante de la qualité que ces guerriers post-humains constituent en tant qu'esclaves, en insinuant qu'avec assez de persuasion, même les Space Marines peuvent connaitre la peur...

Place aux figs !

Le Comte Nyos Vraesque et sa cour qui n'est composée pour le moment que d'une Lhamaean. Mais merci à Vietnem qui m'a donné une Medusae qui les rejoindra bientôt.

Une Succube accompagnée par Lelith Hesperax et par le plus grand guerrier Eldar de l'histoire, Drazhar.

Les Incubes du Temple des Flammes Blanches.

Les Fléaux des Serres Malveillantes.

Les Mandragores.

Trois Reavers.

Les Cérastes du Culte des Myryades d'Émeraudes.

Les Cabalites du Dernier Astre.

Mev

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Jeu 25 Fév - 16:44

Si vous avez lu ma petite présentation d'armée vous savez que mes Eldars Noirs se sont rapprochés d'Eldars et d'Arlequins.

Mon Vaisseaux-Monde Eldar se nomme Idharae, ce qui signifie "L'Esprit Inaltéré", et œuvre pour le retour à une seule et unique race Eldar (d'où le rapprochement des trois armées).

Voici son premier représentant, un Serpent.

Le Vaisseau-Monde est aidé par les Dragons de Feu du Temple du Masque Incandescent (car les armes reprennent les couleurs du casque ^^).

A suivre...
Vietnem

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Jeu 25 Fév - 18:15

La mon ptit Mev, tu nous vends du rêve en barre !! Surprised

Pour les avoir vu en vrai, les photos de tes Eldars noirs ne leur rendent pas honneur (un poil trop surexposé). Sinon c'est juste magnifique.
Il ne manquerai pas un raider et un venom ?

Pour les Eldars, le Serpent est superbe : propre, schéma efficace, les bandes de couleur sont un vrai plus. Quant aux Dragons de feu, bah en plus d'être efficaces en jeu, ils sont vraiment classes.
Wulfenson

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Jeu 25 Fév - 23:06

TRES joli !
J'aime beaucoup les visages, moi qui suis incapable d'en faire un correct Smile
Je regrette juste les socles un peu trop fades parfois. C'est dommage avec des figurines de cette qualité Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wulfenson.over-blog.com/
Mev

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Mar 3 Mai - 20:36

Mes Rangers Idharae.

Bon, lundi prochain à mon retour j'attaque le starter Eden, puis un Spirite et des Faucheurs Noirs, puis le starter Infinity. Need a second life...
Vietnem

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Mar 3 Mai - 20:59

GG pour ces rangers, du super boulot comme d'hab.
BattleBrother

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Mer 4 Mai - 10:33

Superbes !
Mev

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Aoû - 12:28

Mes dernières réalisations Eldars (désolé pour les photos fades comme d'hab) avec le Spirite de mon Vaisseau-Monde :

Et retour sur les Eldars Noirs avec une escouade d'Immaculés + Dracon avec fusils disloqueur :

Vietnem

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Aoû - 13:15

Tu m’énerves, ils sont trop classes ! Wink

Pour tes immaculés, c'est une conversion avec les corsaires EN ?
Mev

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Dim 7 Aoû - 13:23

Merci Wink

Oui j'ai vendu mon armée Elfes Noirs il y a longtemps, mais j'ai gardé les capes des corsaires pour des conversions.
BattleBrother

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   Mar 9 Aoû - 23:01

Vraiment très chouettes ! et les capes donnent du cachet, bonne idée ! les Nomades d'Infinity ça va être "finger in the nose" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars   

[40K - Mev] Chevalier Impérial et mes races Eldars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1